Forum de la Recherche Utilitaire Index du Forum Forum de la Recherche Utilitaire
Echanges sur la recherche utilitaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

epreuves a brie en 2012
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Recherche Utilitaire Index du Forum >>> Les épreuves >>> Vidéos récoltées en épreuves
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
KAZFUFU
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Date naissance Chien1: 10/04/2006
Race1: chien loup tchecoslo

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 07:16    Sujet du message: epreuves a brie en 2012 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
corto  en niveau III

C O P >> confiance observation patience

Dernière édition par KAZFUFU le Lun 2 Juil 2012 - 18:00; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
PHILIPPE DOSE
Ruiste

Masculin
Date naissance Chien1: 17/08/2009
Race1: Léonberg
Nom du Chien 2: Hadés A Dream of beard
Date naissance Chien2: 04/07/2012
Race2: Berger Catalan
Niveau chien 2: Débutant

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 08:11    Sujet du message: epreuves a brie en 2012 Répondre en citant

Okay Pour le chien et sa conductrice
par contre je trouves que les suiveurs font preuve de peu de respect pour le chien

plumox
Ruiste

Masculin Balance (23sep-22oct)
Date naissance Chien1: 22/12/2008
Race1: Chien Loup Tchécoslo
Nom du Chien 2: Imba la cracra
Date naissance Chien2: 03/12/2013
Race2: Chien Loup Tchécoslo

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 08:38    Sujet du message: epreuves a brie en 2012 Répondre en citant

Haaa que vux tu dire Philippe ?

Chris
Modérateur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 08:53    Sujet du message: epreuves a brie en 2012 Répondre en citant

les autres postulants participent à l'enquête en 3, filent des conseils à la postulante, c'est classe

Dernière édition par Chris le Mer 27 Juin 2012 - 08:57; édité 1 fois
MSN
PHILIPPE DOSE
Ruiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 08:55    Sujet du message: epreuves a brie en 2012 Répondre en citant

je suis multi disciplines,je coure les championnats,je n'ai jamais vu un tel manque de respect vis a vis du boulot du chien!,en général pds les exo silence complet
ici il est visible que le chien rencontre une grosse difficulté de départ....,au lieu d'attendre respectueusement que le chien se concentre et trouve,les suiveurs parlent entre eux et surtout suivent.... le chien est obligé de repasser au milieu d'eux,moi ça me choque.....
On pourrait en conclure que les suiveurs n'ont aucun respect de la difficulté,tu fais ça avec des chiens de l'administration tu te fais éjecté....

PHILIPPE DOSE
Ruiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 08:56    Sujet du message: epreuves a brie en 2012 Répondre en citant

exacte sur la vidéo les suiveurs participent a l'enquete????

Chris
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 08:58    Sujet du message: epreuves a brie en 2012 Répondre en citant

le groupe suit toujours... enfin ça dépend des juges, pour le comment, dans quelles conditions, et a quelle distance

MSN
Chris
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 09:00    Sujet du message: epreuves a brie en 2012 Répondre en citant

par contre je suis désolé pour marie louise, son chien marque une balle, ben ça fait -1 objet, le chien marque un objet qui n'est pas bon.

en plus elle la ramasse, la refile à la comissaire et parle, ça vaut une relève ça !!

MSN
PHILIPPE DOSE
Ruiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 09:16    Sujet du message: epreuves a brie en 2012 Répondre en citant

oui dés le début cette vidéo donne une impression de joyeuse rigolade pas d'une épreuve de ht niv.....

plumox
Ruiste

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 09:23    Sujet du message: epreuves a brie en 2012 Répondre en citant

Chris a écrit:

par contre je suis désolé pour marie louise, son chien marque une balle, ben ça fait -1 objet, le chien marque un objet qui n'est pas bon.

en plus elle la ramasse, la refile à la comissaire et parle, ça vaut une relève ça !!

Non elle fait le tri, le chien marque une balle, pour elle le chien trouve un jouet elle a le droit de trier pas de problemes pour moi...

Par ailleurs, pour ce qui est du groupe, j'ai toujours vu ça comme çà, ça se passe dans la bonne humeur, le chien s'en fiche complet ! il est au boulot....

en brevet faire attention à ne pas perturber un chien c'est normal, en 3 c'est du solide, et toute façon, il s'en fout le toutou, le groupe ne l’intéresse absolument pas, et d'ailleurs il n'a pas l'air déranger.

Pour ce qui est du groupe qui participe à l'enquête, je crois que c'est un jeu, en 3 on a jamais d'infos de toutes façons Smile ...

plumox
Ruiste

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 09:24    Sujet du message: epreuves a brie en 2012 Répondre en citant

PHILIPPE DOSE a écrit:

oui dés le début cette vidéo donne une impression de joyeuse rigolade pas d'une épreuve de ht niv.....
c'est la RU Philippe, faut pas se prendre trop au sérieux, on est aussi là pour passer de bons moments Mr. Green

Naita
Ruiste

Féminin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien
Date naissance Chien1: 17/05/2011
Race1: Altdeuscher Schaferh

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 09:25    Sujet du message: epreuves a brie en 2012 Répondre en citant

Et bien justement hier on parlait des balles de tennis comme objet ou faux-objet et de la conduite à tenir dans ce cas-là, voilà une belle illustration. Le chien fait un superbe marquage, comment savoir si c'est un objet ou pas ?
Dur dur le départ apparemment, en tout cas le chien est persévérant. Ils ont fini par trouver ?

PHILIPPE DOSE
Ruiste

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 12:43    Sujet du message: epreuves a brie en 2012 Répondre en citant

Citation:
comment savoir si c'est un objet ou pas ?

ton chien le sait Rolling Eyes

Citation:
c'est la RU Philippe, faut pas se prendre trop au sérieux, on est aussi là pour passer de bons moments

si cela se passe tjrs comme ça en RU,c'est assez décevant.....
Pour passer de bons moment entre copains,faut vous réunir sans chien......
Qq soit la discipline,la compète est le résultat de milliers d'heures de boulot
Le jours de compète, c'est le jour de paie on est là pour récolter les fruits d'un dur labeur,si vous voulez passer un "bon moment",faut instaurer la 3ém mi temps Mort de Rire

plumox
Ruiste

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 13:28    Sujet du message: epreuves a brie en 2012 Répondre en citant

Je comprends ce que tu veux dire, mais rien n'empêche la bonne humeur sur les parcours..
J'ai eu le cas sur un 1 . Certains faisaient un tel vacarme que j'ai failli aller les voir pour leur demander de la mettre en veilleuse, mais bon ma souris qui elle, n'était pas perturbée par ce bordel a reprise son parcours et tout est rentré dans l'ordre tout seul.
Après c'est à l'appréciation du juge, s'il trouve que le groupe est trop dissipé et dispersé, il y met bon ordre...
Mais bon certains juges diront en 3 , même en 2 , ce doit être solide, donc on s'écarte pas pour faire passer le chien, il doit passer s'il veut passer, alors que sur un brevet on demande au groupe de s'écarter.

Moi je suis d'accord sur ce principe, par contre je ne met pas le bordel dans le groupe, quand je suis là c'est pour suivre et observer, après chacun voit midi à sa porte Smile ;

Chris
Modérateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2012 - 15:22    Sujet du message: epreuves a brie en 2012 Répondre en citant

PHILIPPE DOSE a écrit:
Citation:
comment savoir si c'est un objet ou pas ?

ton chien le sait Rolling Eyes

Citation:
c'est la RU Philippe, faut pas se prendre trop au sérieux, on est aussi là pour passer de bons moments

si cela se passe tjrs comme ça en RU,c'est assez décevant.....
Pour passer de bons moment entre copains,faut vous réunir sans chien......
Qq soit la discipline,la compète est le résultat de milliers d'heures de boulot
Le jours de compète, c'est le jour de paie on est là pour récolter les fruits d'un dur labeur,si vous voulez passer un "bon moment",faut instaurer la 3ém mi temps Mort de Rire

t'inquiètes pas pour la 3ème mi temps y'a ça aussi en RU

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:03    Sujet du message: epreuves a brie en 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Recherche Utilitaire Index du Forum >>> Les épreuves >>> Vidéos récoltées en épreuves Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation