Forum de la Recherche Utilitaire Index du Forum Forum de la Recherche Utilitaire
Echanges sur la recherche utilitaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

identificaton d'objet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Recherche Utilitaire Index du Forum >>> Sur le Terrain >>> Les éléments de Bases >>> les objets
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
KAZFUFU
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Date naissance Chien1: 10/04/2006
Race1: chien loup tchecoslo

MessagePosté le: Ven 29 Nov 2013 - 23:09    Sujet du message: identificaton d'objet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour 

suite a une discution dans une présentation 

Citation:
oui je sais je vais y travailler mais je pause une question "est ce que je dois silencieux e les féliciter sur les objets ou les relancer a chaque interrogation de leurs parts en les encourageant de la voix  
si quelqu'un a deja eut le cas   je prend tous 

il faut bien entendu le félicité sur chaque objet aprés  la motivation sur l'objet dépend de chaque chien 

aprés on peut faire varier les distances et varier l'exercice en fonction du chien on peut aussi faire du vent de dos mais ca complique rudement la tache du chien et ce n'est pas le but aussi de l'exercice 

en tout cas c'est un exercice que j'emploi et qui fonctionne plutot bien en general le fini  sur une petite difficulté ( un passage dans des herbe haute ) 

voila un petit exercice qui permet d'affiner la motivation du chien et le marquage sur les objets le tout est d'amener le chien a faire son marquage sachant que les deux premier exercice se font sur la finalité de retrouver un objet  et par la suite on met le chien sur un parcours.( cf querrien )

C O P >> confiance observation patience

Visiter le site web du posteur
plumox
Ruiste

Masculin Balance (23sep-22oct)
Date naissance Chien1: 22/12/2008
Race1: Chien Loup Tchécoslo
Nom du Chien 2: Imba la cracra
Date naissance Chien2: 03/12/2013
Race2: Chien Loup Tchécoslo
Niveau chien 2: Débutant

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 09:22    Sujet du message: identificaton d'objet Répondre en citant

voilà !!

christphe
Ruiste

Masculin Taureau (20avr-20mai) 馬 Cheval
Date naissance Chien1: 09/06/2005
Race1: tervueren
Nom du Chien 2: fenji du musher
Date naissance Chien2: 19/10/2010
Race2: tervueren
Niveau chien 2: Débutant

MessagePosté le: Sam 30 Nov 2013 - 10:11    Sujet du message: identificaton d'objet Répondre en citant

c'est parfait, je pose une question, j'ai la reponse en image que demander de plus;

ya plus qu'a travailler   merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: identificaton d'objet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Recherche Utilitaire Index du Forum >>> Sur le Terrain >>> Les éléments de Bases >>> les objets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation