Forum de la Recherche Utilitaire Index du Forum Forum de la Recherche Utilitaire
Echanges sur la recherche utilitaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

RU et Sauvetage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Recherche Utilitaire Index du Forum >>> Discussions >>> Discusions autour de la RU
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
SHIPOUNET
Ruiste

Masculin
Date naissance Chien1: 01/10/2013
Race1: Shipperke

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 12:58    Sujet du message: RU et Sauvetage Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour les Ruistes!!!

J'aimerai votre sentiment!

Pensez vous que la RU puisse être compatible avec le pistage de la discipline Sauvetage? hormis la partie dextérité obéissance.....
A bientôt de vous lire Very Happy ...

Sylvain
Ruiste

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Date naissance Chien1: 11/02/2012
Race1: Berger des Pyrénées
Nom du Chien 2: Pastancore

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016 - 09:49    Sujet du message: RU et Sauvetage Répondre en citant

Hello Régis,

Tu sais quasiment plus personne ne passe sur ce Forum, maintenant c'est plutôt le groupe facebook "recherche utilitaire" https://www.facebook.com/groups/ChienRechercheUtilitaire/

Ce qui d'ailleurs est dommage car au moins ici il y a des thèmes et une recherche relativement aisée. Bref les modes ....

Pour ce qui est de ta question, peux tu développer et préciser ? A savoir si tu veux parler en entrainement ou pour participer à des épreuves par exemple.

Personnellement déjà je pense (peut être à tord) que le physique du conducteur est à prendre en compte car je suppose qu'il faut être en grande forme pour escalader etc. Ce doit être autre chose que passer des barbelés ou fossés. D'un autre côté je ne connais pas le "Sauvetage" et me fais peut être une idée fausse de la discipline.

Bien à toi
Sylvain

Visiter le site web du posteur
KAZFUFU
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Date naissance Chien1: 10/04/2006
Race1: chien loup tchecoslo

MessagePosté le: Jeu 5 Mai 2016 - 16:28    Sujet du message: RU et Sauvetage Répondre en citant

bonjour 

je pense que oui dans la mesure ou l'on met des procedures bien specifique pour le chien 

il faut bien structurer les entrainements pour que le chien ne confonde pas 

C O P >> confiance observation patience

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30    Sujet du message: RU et Sauvetage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Recherche Utilitaire Index du Forum >>> Discussions >>> Discusions autour de la RU Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation