Forum de la Recherche Utilitaire Index du Forum Forum de la Recherche Utilitaire
Echanges sur la recherche utilitaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Bonjour du 41

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Recherche Utilitaire Index du Forum >>> Forum de la RU (Ouvert à tous) >>> PRESENTEZ VOUS ICI(obligatoire pour l'ouverture des droits)
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016 - 15:05    Sujet du message: Bonjour du 41 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

je suis l'heureux "propriétaire" de Spock, un malinois non-lof de 9 mois ... dans ma région, les clubs proposant la RU sont rares et bien éloignés de mon lieu de résidence d'après mes dernières recherches. Ainsi, pas de club, pas de CSAU puisqu'il est encore trop tôt, mais cherchant la meilleure activité pour moi et mon compagnon j'ai commencé à m'intéresser à la RU. Courant Novembre, je dois faire un stage d'initiation avec deux éducatrices, et sans attendre nous pratiquons depuis ses trois mois de nombreux jeux basés sur le flair .... sa génétique (origine chiens de recherche en stupéfiants) y est peut-être pour quelque chose, mais  c'est avant tout le plaisir qu'il manifeste dans la recherche d'objets et son talent indéniable à les dénicher qui m'encouragent à creuser dans cette voie.

En espérant apprendre beaucoup de vos expériences à tous. Bien cordialement.

Skadia
Ruiste

Féminin
Date naissance Chien1: 12/06/2009
Race1: Hovawart

MessagePosté le: Mar 25 Oct 2016 - 10:19    Sujet du message: Bonjour du 41 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue, j'ai une hésitation sur une de tes phrases "pas de club pas de CSAU" ça veut dire "pas assez de club autour donc pas la possibilité de passer mon CSAU" ou "pas adhérent de club donc je ne peux pas passer mon CSAU"?
N'importe quel chien peut passer un CSAU sans adhérer à un club, la difficulté de d'avoir l'invitation qui circule sur les boites mail des clubs mais tu peux trouver le calendrier des concours obé, ring mondioring, pistage, RU RCI etc... du coin, contacter le club organisateur et lui demander une place pour passer ton CSAU.

Sylvain
Ruiste

Masculin Taureau (20avr-20mai) 狗 Chien
Date naissance Chien1: 11/02/2012
Race1: Berger des Pyrénées
Nom du Chien 2: Pastancore

MessagePosté le: Ven 28 Oct 2016 - 19:27    Sujet du message: Bonjour du 41 Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

Mais il n'y a quasiment plus d'activité sur ce forum, il faudrait mieux aller sur le FB :  https://www.facebook.com/groups/ChienRechercheUtilitaire/

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40    Sujet du message: Bonjour du 41

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Recherche Utilitaire Index du Forum >>> Forum de la RU (Ouvert à tous) >>> PRESENTEZ VOUS ICI(obligatoire pour l'ouverture des droits) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation