Forum de la Recherche Utilitaire Index du Forum Forum de la Recherche Utilitaire
Echanges sur la recherche utilitaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

recherche utilitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Recherche Utilitaire Index du Forum >>> Forum de la RU (Ouvert à tous) >>> PRESENTEZ VOUS ICI(obligatoire pour l'ouverture des droits)
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
coco23
Invité

MessagePosté le: Ven 11 Nov 2016 - 20:09    Sujet du message: recherche utilitaire Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour
je suis éducateur canin et également maitre de 2 chiens de 4 ans et de 7 mois.
Je pratique l'agility et l'obéissance et depuis peu j'ai découvert la recherche utilitaire avec ma chienne de 4 ans (croisé berger allemand-griffon). Elle est assez douée et j'aurais aimé avoir des idées d'exercices à pratiquer avec elle pour la rendre plus performante car la discipline lui plait vraiment.
Merci de bien vouloir m'accepter sur votre forum

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:30    Sujet du message: recherche utilitaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Recherche Utilitaire Index du Forum >>> Forum de la RU (Ouvert à tous) >>> PRESENTEZ VOUS ICI(obligatoire pour l'ouverture des droits) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation