Forum de la Recherche Utilitaire Index du Forum Forum de la Recherche Utilitaire
Echanges sur la recherche utilitaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Besoin de vous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Recherche Utilitaire Index du Forum >>> Forum de la RU (Ouvert à tous) >>> PRESENTEZ VOUS ICI(obligatoire pour l'ouverture des droits)
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Pauline8931
Invité

MessagePosté le: Mer 7 Déc 2016 - 23:20    Sujet du message: Besoin de vous :) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour tout le monde,

J'ai besoin de vous pour la création d'une échelle d'auto-évaluation des antécédents de maltraitance.

Tout le monde peut participer, nous ne cherchons pas que des personnes ayant été victimes de maltraitance Smile

Je réalise cette étude dans le cadre de mon master II de psychologie et cette échelle me servira, si je peux la valider, pour ma thèse.

Pour la création d'une échelle et sa validation il faut beaucoup beaucoup de participants alors vraiment je compte sur vous, si vous partagez c'est encore mieux

Merci d'avance et je reste bien sûr à votre disposition pour toute information/question Smile

https://goo.gl/forms/Ze898Vg3K4VepPRy2

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:33    Sujet du message: Besoin de vous :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Recherche Utilitaire Index du Forum >>> Forum de la RU (Ouvert à tous) >>> PRESENTEZ VOUS ICI(obligatoire pour l'ouverture des droits) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation