Forum de la Recherche Utilitaire Index du Forum Forum de la Recherche Utilitaire
Echanges sur la recherche utilitaire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer  ConnexionConnexion 

Nouvelles recrues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Recherche Utilitaire Index du Forum >>> Forum de la RU (Ouvert à tous) >>> PRESENTEZ VOUS ICI(obligatoire pour l'ouverture des droits)
Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Stephanie
Ruiste

Féminin
Date naissance Chien1: 12/06/2015
Race1: Berger de Beauce

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 07:56    Sujet du message: Nouvelles recrues Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à toutes et à tous  Smile

Je m'appelle Stéphanie, j'habite près de Grenoble et mon binôme c'est Lexie, beauceronne de 2 ans.
Nous faisons de l'OB depuis le début de l'année et nous avons commencé la RU mi-juin avec la formatrice en charge de la section au club Sport Éducation Canine de Vizille. La discipline nous plaisant vraiment et Lexie ne se débrouillant pas trop mal pour le moment, nous allons donc rejoindre ce club pour nous lancer pleinement.

J'ai absolument tout à apprendre de la discipline, d'où ma présence ici (entre autre Wink ).

Au plaisir de vous lire !

pieleg76
Ruiste

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Date naissance Chien1: 28/02/2010
Race1: berger des pyrenées

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017 - 16:37    Sujet du message: Nouvelles recrues Répondre en citant

bienvenue

Normand et fier de l'être

Visiter le site web du posteur
nini
Ruiste

Date naissance Chien1: 27/03/2008
Race1: Shetland

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 17:42    Sujet du message: Nouvelles recrues Répondre en citant

bienvenue

KAZFUFU
Modérateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Date naissance Chien1: 10/04/2006
Race1: chien loup tchecoslo

MessagePosté le: Lun 28 Aoû 2017 - 23:00    Sujet du message: Nouvelles recrues Répondre en citant

hello

tiens nous au courant de tés entrainements si tu as des videos ou des photos ce sera avec grand plaisir Smile

C O P >> confiance observation patience

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: Nouvelles recrues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de la Recherche Utilitaire Index du Forum >>> Forum de la RU (Ouvert à tous) >>> PRESENTEZ VOUS ICI(obligatoire pour l'ouverture des droits) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation